Je n'arrive pas à réserver de place.

Le début des réservations est indiqué quand on choisit une date :

 

Il me faut un compte pour commander.

La création d'un compte est obligatoire afin de conserver un suivi pour l'achat des billets.

Vous pouvez le créer ici : https://www.billetterie-webatas.fr/billetterie/index.php/component/users/?view=registration

Exemple de création :

Nom : MANTOT Thomas

Identifiant : thomas68

Mot de passe : monMotdePasse

Confirmation mot de passe : monMotdePasse

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Confirmer l'adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Le siège voulu est grisé.

Certains sièges sont bloqués pour diverses raisons et ne sont donc pas disponibles à la vente.

 

 

Je clique sur "Confirmer la réservation", mais rien ne se passe.

Vérifier que vous avez rempli tous les champs (Nom, prénom, email) et cocher la case de nos conditions générales de vente.

 

 

Mon paiement a été refusé et je ne peux plus refaire de tentative de paiement.

Pour des raisons de sécurité, si trop de tentatives sont faites la réservation est bloquée. Il faut alors faire une nouvelle réservation et choisir "annuler la réservation" lorsque vous souhaitez en faire une nouvelle.